La raison pour laquelle je vais souvent à Ubud

Ubud est une conglomération de villages situés au confluent de deux rivières. Cette zone de Bali vous transporte à travers des magnifiques paysages des rizières et des jungles, aux côtés des volcans sacrés dominant à l’horizon.

La région est, depuis les années 1930, un véritable paradis pour les locaux et artistes étrangers, et est considérée aujourd’hui comme la région centrale de l’île pour les arts plastiques et les spectacles culturels, attirant les collectionneurs d’art, les connaisseurs, les écrivains, les mystiques et les personnes actives dans l’anthropologie, la musique, la danse, l’architecture, l’environnementalisme et la guérison alternative. Ubud abrite un trésor de musées et de galeries d’art, mettant en avant des œuvres traditionnelles et modernes comprenant des peintures, céramiques sculptures, bijoux et poteries antiquités et œuvre photographiques.

Dans les villages voisins, vous pouvez admirer le travail des peintres, les tisserands, travailleurs du bois, créateurs de masques et orfèvres les plus accomplis de l’île.

Le palais de la famille royale est situé au centre et ouvert à tous. On peut trouver de nombreuses représentations culturelles organisées à Ubud, en particulier la célèbre danse Kecak, la danse du feu, la danse des singes et la danse Legong. Ubud a même sa propre forêt sacrée de singes.

L’avènement de nombreux festivals de Ubud, tel celui des Ecrivains & Lecteurs, aujourd’hui célèbres dans le milieu littéraire, l’Esprit de Bali célébrant le yoga, la danse et la musique, ou le jazz qui mélange les groupes d’ouest et d’est, crée un festival d’événements auxquels participer.

Local and International restaurants and bars are of high quality and plentiful. The majority of places close early, which allows me to go to bed, and wake up for a full day, starting by a swim in a pool overlooking ever-changing ricefields.

Avec ses rizières, ses montagnes et ses vues sur la rivière, le zone autour d’Ubud est idéale pour une totale détente de l’esprit et du corps, ainsi que pour la méditation, le yoga, le trekking dans la jungle, l’observation des oiseaux, le cyclisme de montagne et le rafting. De nombreux sentiers offrent des promenades mémorables et témoignent également d’anciennes et honorées méthodes d’agriculture.

Les marchés commercialisant des aliments et des épices sont nombreux, ainsi que aussi les foires de nourriture la nuit. Les restaurants et les bars locaux et internationaux sont nombreux et de haute qualité. La plupart de ces lieux ferment relativement tôt, ce qui me permet de me coucher et de me réveiller pour une journée entière, qui démarre par une baignade dans une piscine donnant sur les rizières en constante évolution.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien